Palmares pour l'architect qui est responsable pour dernières quais. Il faut être vachement doué pour construire les arrêts qui ne vous protègent ni de plui, ni de vent, car il y a que le pt toit sans côtés. Du coup on se retrouve régulièrement trempe de tête au pieds. Les barrières qui vous permettent de passer que au debut de quai ou à la fin, sont super pratiques aussi quand vous voulez attraper votre bus. Pure génie
Ces terminaux de Roissy, c'est toujours l'angoisse. Rien n'est indiqué, il n'y personne pour nous renseigner. Où trouver le Roissybus ? A quelle heure arrivera-t-il ? Un parcours du combattant !
Il faut un peu de culot pour s'y retrouver ! Mais au deuxième tiers de l'essai, cela fonctionne. Malheureusement, de nombreuses entrées sont actuellement fermées et toutes les opérations aériennes sont actuellement gérées depuis le terminal 2.
Accès au portail rapide et facile. CDG est un aéroport plus ancien et, bien qu'efficace, il manque de magasins, les options de restauration sont minces et il n'y a pas de réelle possibilité de se déplacer avant l'embarquement. Les salons sont votre meilleure option si vous en avez la capacité.
Si vous pouviez donner à ce terminal moins d'étoiles, il l'obtiendrait. Le terminal est terne et gris. L’offre de nourriture à la porte est égale à zéro. Moche est probablement la meilleure critique que vous puissiez donner. Le personnel étant totalement intéressé par la compréhension et étant également désagréable, je ne veux plus jamais retourner à CDG et au terminal 1. Malheureusement, c'est de là que SAS a ses vols et c'est regrettable.
La file d'attente à l'enregistrement est longue et inefficace !
Icelandair a fait la queue pendant 2 heures pour enregistrer les bagages, super inefficace !!