J’avais besoin de prendre un bus pour l’aéroport de Beauvais l’agent de la gare routière m’a conseillé d’aller Porte Maillot et d’y prendre un bus de la gare routière direct aéroport de Beauvais hors en arrivant à celle ci elle était fermée dépuis 3 mois à cause des JO les agents qui nous donnent de mauvais renseignements pourraient se renseigner avant car ils nous font vraiment perdre du temps ! Ça met vraiment en rogne
Palmares pour l'architect qui est responsable pour dernières quais. Il faut être vachement doué pour construire les arrêts qui ne vous protègent ni de plui, ni de vent, car il y a que le pt toit sans côtés. Du coup on se retrouve régulièrement trempe de tête au pieds. Les barrières qui vous permettent de passer que au debut de quai ou à la fin, sont super pratiques aussi quand vous voulez attraper votre bus. Pure génie
College qui devait très certainement être très bien il y a quelques années. Mais a être très franc... les équipes ne savent pas communiquer et se transmettre des informations. Même lorsqu'il s'agit d'informations importantes, ... ils ne savent pas faire... déplorable...
Terminal très grand et bien indiqué. Propreté nickel. Restauration un peu chère pour un café et un pain au chocolat. Personnel agréable. Bien dans l ensemble.
Ces terminaux de Roissy, c'est toujours l'angoisse. Rien n'est indiqué, il n'y personne pour nous renseigner. Où trouver le Roissybus ? A quelle heure arrivera-t-il ? Un parcours du combattant !
J'ai attendu des heures, aucun bus n'est venu. Les bus les uns après les autres sur le tableau ont tout simplement disparu de la liste des « prochains bus » sans jamais arriver réellement.
Ayant déjà dépensé plus de 16 euros pour un billet non remboursable, cela ressemble beaucoup à une entreprise qui ne fait qu'arnaquer les touristes.
Il faut un peu de culot pour s'y retrouver ! Mais au deuxième tiers de l'essai, cela fonctionne. Malheureusement, de nombreuses entrées sont actuellement fermées et toutes les opérations aériennes sont actuellement gérées depuis le terminal 2.