Cela ressemble à une saison... mais ce n'est pas le cas... c'est dehors, il n'y a pas de toilettes, il n'y a pas de bars où l'on peut acheter quelque chose, en ce moment il fait du vent et il fait froid à 15 degrés... c'est désagréable d'être ici 15/10/2023 19 : 16 ...Je n'aime pas du tout ces voies, c'est la gare routière x Dieu.
rien ici mais seulement un arrêt de bus à ciel ouvert. et le bus de correspondance n'est pas non plus à l'heure si vous arrivez plus tôt. le seul moyen de se rendre en ville devrait être uber ou faire du vélo (un développement bon marché et facile à louer, le vélo lui-même est également très bon design), ce qui est idéal pour ne pas avoir besoin de revenir en arrière 50 minutes ou d'attendre 1 à 2 heures pour arriver en ville.
Terminal très grand et bien indiqué. Propreté nickel. Restauration un peu chère pour un café et un pain au chocolat. Personnel agréable. Bien dans l ensemble.
Terminal assez ancien. Mais ça le rend agréable et nostalgique. J'aime la façon dont c'est organisé même si ce n'est pas toujours très pratique. Les files d'attente ne sont par exemple pas assez longues. Mais j'aime la façon dont on parvient à la sécurité à travers ce labyrinthe d'escaliers automatiques.
Accès au portail rapide et facile. CDG est un aéroport plus ancien et, bien qu'efficace, il manque de magasins, les options de restauration sont minces et il n'y a pas de réelle possibilité de se déplacer avant l'embarquement. Les salons sont votre meilleure option si vous en avez la capacité.
La file d'attente à l'enregistrement est longue et inefficace !
Icelandair a fait la queue pendant 2 heures pour enregistrer les bagages, super inefficace !!