Palmares pour l'architect qui est responsable pour dernières quais. Il faut être vachement doué pour construire les arrêts qui ne vous protègent ni de plui, ni de vent, car il y a que le pt toit sans côtés. Du coup on se retrouve régulièrement trempe de tête au pieds. Les barrières qui vous permettent de passer que au debut de quai ou à la fin, sont super pratiques aussi quand vous voulez attraper votre bus. Pure génie
Il s'agit du terminus de la ligne L9, ainsi qu'un arrêt intermédiaire des lignes 78 et 83. Pour prendre la ligne 201, rendez-vous à l'arrêt Champs Pinsons parallèle au Burger King.
Vous trouverez en bord de rte un marchand de primeur local photo à l appui que les légumes proposés sont succulents et copieux degustutez cette petite tomate à la croque au sel.
Autant nous ne recommandons pas le musée de préhistoire de Tautavel, nous recommandons la visite de l'exposition au palais des congrès de Tautavel très intéressante mais aussi ludique afin d'intéresser les enfants
J'ai attendu des heures, aucun bus n'est venu. Les bus les uns après les autres sur le tableau ont tout simplement disparu de la liste des « prochains bus » sans jamais arriver réellement.
Ayant déjà dépensé plus de 16 euros pour un billet non remboursable, cela ressemble beaucoup à une entreprise qui ne fait qu'arnaquer les touristes.
Il faut un peu de culot pour s'y retrouver ! Mais au deuxième tiers de l'essai, cela fonctionne. Malheureusement, de nombreuses entrées sont actuellement fermées et toutes les opérations aériennes sont actuellement gérées depuis le terminal 2.
Si vous pouviez donner à ce terminal moins d'étoiles, il l'obtiendrait. Le terminal est terne et gris. L’offre de nourriture à la porte est égale à zéro. Moche est probablement la meilleure critique que vous puissiez donner. Le personnel étant totalement intéressé par la compréhension et étant également désagréable, je ne veux plus jamais retourner à CDG et au terminal 1. Malheureusement, c'est de là que SAS a ses vols et c'est regrettable.