Cela ressemble à une saison... mais ce n'est pas le cas... c'est dehors, il n'y a pas de toilettes, il n'y a pas de bars où l'on peut acheter quelque chose, en ce moment il fait du vent et il fait froid à 15 degrés... c'est désagréable d'être ici 15/10/2023 19 : 16 ...Je n'aime pas du tout ces voies, c'est la gare routière x Dieu.
rien ici mais seulement un arrêt de bus à ciel ouvert. et le bus de correspondance n'est pas non plus à l'heure si vous arrivez plus tôt. le seul moyen de se rendre en ville devrait être uber ou faire du vélo (un développement bon marché et facile à louer, le vélo lui-même est également très bon design), ce qui est idéal pour ne pas avoir besoin de revenir en arrière 50 minutes ou d'attendre 1 à 2 heures pour arriver en ville.
Vous trouverez en bord de rte un marchand de primeur local photo à l appui que les légumes proposés sont succulents et copieux degustutez cette petite tomate à la croque au sel.
Trop de contrôles de sécurité déraisonnables... mauvaise police des frontières... un passage d'un endroit chaud à un endroit froid et venteux plus d'une fois, ce qui signifie que vous aurez froid et infu. Ne voyagez jamais via Paris...
Le pire aéroport que je connaisse. Vous verrouille à votre porte d'embarquement sans aucune possibilité de vous déplacer avant votre vol. Pas de sièges.
Très belle promenade dans le centre historique de Bruges où la place principale est très jolie. Par ailleurs, la ballade en bateau sur les canaux est incontrôlable lors de votre visite.