Selon le nombre de touristes, cette station est de loin la plus belle, ici on vit comme dans une histoire d'hiver, la beauté de la nature se raconte en sourires et en flocons de neige, l'expérience à l'Alpe d'Huez est unique !
J'ai attendu des heures, aucun bus n'est venu. Les bus les uns après les autres sur le tableau ont tout simplement disparu de la liste des « prochains bus » sans jamais arriver réellement.
Ayant déjà dépensé plus de 16 euros pour un billet non remboursable, cela ressemble beaucoup à une entreprise qui ne fait qu'arnaquer les touristes.
Il faut un peu de culot pour s'y retrouver ! Mais au deuxième tiers de l'essai, cela fonctionne. Malheureusement, de nombreuses entrées sont actuellement fermées et toutes les opérations aériennes sont actuellement gérées depuis le terminal 2.
Accès au portail rapide et facile. CDG est un aéroport plus ancien et, bien qu'efficace, il manque de magasins, les options de restauration sont minces et il n'y a pas de réelle possibilité de se déplacer avant l'embarquement. Les salons sont votre meilleure option si vous en avez la capacité.
Le pire aéroport que je connaisse. Vous verrouille à votre porte d'embarquement sans aucune possibilité de vous déplacer avant votre vol. Pas de sièges.
Le bus ne se pose pas à son point de départ. Vous manquez votre voyage et vous ne vous ferez pas rembourser. Si vous prenez un autre billet puis que vous annulez, on vous retire 30% de frais 🤪 et en plus on vous propose qu'un bon d'achat non remboursable. Du fait vous payez 2 billets et vous restez chez vous après votre dépense. Le service client s'en fou royalement👎.
Si pouvez , voyagez autrement 👍