Palmares pour l'architect qui est responsable pour dernières quais. Il faut être vachement doué pour construire les arrêts qui ne vous protègent ni de plui, ni de vent, car il y a que le pt toit sans côtés. Du coup on se retrouve régulièrement trempe de tête au pieds. Les barrières qui vous permettent de passer que au debut de quai ou à la fin, sont super pratiques aussi quand vous voulez attraper votre bus. Pure génie
rien ici mais seulement un arrêt de bus à ciel ouvert. et le bus de correspondance n'est pas non plus à l'heure si vous arrivez plus tôt. le seul moyen de se rendre en ville devrait être uber ou faire du vélo (un développement bon marché et facile à louer, le vélo lui-même est également très bon design), ce qui est idéal pour ne pas avoir besoin de revenir en arrière 50 minutes ou d'attendre 1 à 2 heures pour arriver en ville.
Vous trouverez en bord de rte un marchand de primeur local photo à l appui que les légumes proposés sont succulents et copieux degustutez cette petite tomate à la croque au sel.
Nous avons commencer par le musée de tautavel et quel déception ! Mais grâce à votre exposition à vous, nous n'avons pas perdu notre temps, votre exposition est très soigné, s'adressant à un public très large et même aux enfants, avec des explications simple et ludique. Merci.
Médecin cardiologue qui change toutes les semaines ce qui entraîne un suivi très moyen d'autant plus que certains d'entre eux ne lisent pas les dossiers. Si le patient ne raconte pas ce qui lui est arrivé les semaines passées : pas de suivi Et ne parlons pas des repas même mon chien n'en voudrait pas et cela fait dix ans minimum que ce fait est signalé, vous êtes sur de perdre du poids même si pas nécessaire........Et dans tout cela le personnel para médical pédale pour essayer d'apporter le meilleur pour les patients bravo et merci à eux. Par contre que font les élites Mme Cancel, Mr Mignot quand un établissement est négligé par les dirigeants ???????
J'ai attendu des heures, aucun bus n'est venu. Les bus les uns après les autres sur le tableau ont tout simplement disparu de la liste des « prochains bus » sans jamais arriver réellement.
Ayant déjà dépensé plus de 16 euros pour un billet non remboursable, cela ressemble beaucoup à une entreprise qui ne fait qu'arnaquer les touristes.