Arrêt au camping Les Ombrage. Très beaux emplacements le long de la Dordogne sous les arbres. Pas de TV mais une vue imprenable et reposante sur la rivière. Accueil sympathique à l'arrivée.
rien ici mais seulement un arrêt de bus à ciel ouvert. et le bus de correspondance n'est pas non plus à l'heure si vous arrivez plus tôt. le seul moyen de se rendre en ville devrait être uber ou faire du vélo (un développement bon marché et facile à louer, le vélo lui-même est également très bon design), ce qui est idéal pour ne pas avoir besoin de revenir en arrière 50 minutes ou d'attendre 1 à 2 heures pour arriver en ville.
Accès au portail rapide et facile. CDG est un aéroport plus ancien et, bien qu'efficace, il manque de magasins, les options de restauration sont minces et il n'y a pas de réelle possibilité de se déplacer avant l'embarquement. Les salons sont votre meilleure option si vous en avez la capacité.
Le terminal est vraiment petit et vieux pour être le meilleur aéroport parisien. Pas de distributeurs automatiques du tout, manque de bon choix de kiosques de restauration après le contrôle de sécurité
La file d'attente à l'enregistrement est longue et inefficace !
Icelandair a fait la queue pendant 2 heures pour enregistrer les bagages, super inefficace !!
Le pire aéroport que je connaisse. Vous verrouille à votre porte d'embarquement sans aucune possibilité de vous déplacer avant votre vol. Pas de sièges.
Une église avec un très beau style architectural
Parfait pour les personnes aimant les lieux à l'architecture néo-gothique
On peut également assister à des évènements culturels.
Très bonne idée de sortie tout en ce cultivant
Très belle promenade dans le centre historique de Bruges où la place principale est très jolie. Par ailleurs, la ballade en bateau sur les canaux est incontrôlable lors de votre visite.