Belle région pour faire du vélo et de la marche, bien sûr l'Alpe d'Huez, mais aussi les nombreux autres cols sont un plaisir à voir. Le Col de la Bérarde est également recommandé 🇫🇷🏔🚴♂️.
rien ici mais seulement un arrêt de bus à ciel ouvert. et le bus de correspondance n'est pas non plus à l'heure si vous arrivez plus tôt. le seul moyen de se rendre en ville devrait être uber ou faire du vélo (un développement bon marché et facile à louer, le vélo lui-même est également très bon design), ce qui est idéal pour ne pas avoir besoin de revenir en arrière 50 minutes ou d'attendre 1 à 2 heures pour arriver en ville.
Terminal très grand et bien indiqué. Propreté nickel. Restauration un peu chère pour un café et un pain au chocolat. Personnel agréable. Bien dans l ensemble.
J'ai attendu des heures, aucun bus n'est venu. Les bus les uns après les autres sur le tableau ont tout simplement disparu de la liste des « prochains bus » sans jamais arriver réellement.
Ayant déjà dépensé plus de 16 euros pour un billet non remboursable, cela ressemble beaucoup à une entreprise qui ne fait qu'arnaquer les touristes.
Il faut un peu de culot pour s'y retrouver ! Mais au deuxième tiers de l'essai, cela fonctionne. Malheureusement, de nombreuses entrées sont actuellement fermées et toutes les opérations aériennes sont actuellement gérées depuis le terminal 2.