Arrêt au camping Les Ombrage. Très beaux emplacements le long de la Dordogne sous les arbres. Pas de TV mais une vue imprenable et reposante sur la rivière. Accueil sympathique à l'arrivée.
Palmares pour l'architect qui est responsable pour dernières quais. Il faut être vachement doué pour construire les arrêts qui ne vous protègent ni de plui, ni de vent, car il y a que le pt toit sans côtés. Du coup on se retrouve régulièrement trempe de tête au pieds. Les barrières qui vous permettent de passer que au debut de quai ou à la fin, sont super pratiques aussi quand vous voulez attraper votre bus. Pure génie
Cela ressemble à une saison... mais ce n'est pas le cas... c'est dehors, il n'y a pas de toilettes, il n'y a pas de bars où l'on peut acheter quelque chose, en ce moment il fait du vent et il fait froid à 15 degrés... c'est désagréable d'être ici 15/10/2023 19 : 16 ...Je n'aime pas du tout ces voies, c'est la gare routière x Dieu.
Nous avons commencer par le musée de tautavel et quel déception ! Mais grâce à votre exposition à vous, nous n'avons pas perdu notre temps, votre exposition est très soigné, s'adressant à un public très large et même aux enfants, avec des explications simple et ludique. Merci.