Quand on met les pieds dans cet aéroport, on se demande bien pourquoi certains illuminés idéologisés et manipulés se sont lancés dans la chasse au référendum...
Cela ressemble à une saison... mais ce n'est pas le cas... c'est dehors, il n'y a pas de toilettes, il n'y a pas de bars où l'on peut acheter quelque chose, en ce moment il fait du vent et il fait froid à 15 degrés... c'est désagréable d'être ici 15/10/2023 19 : 16 ...Je n'aime pas du tout ces voies, c'est la gare routière x Dieu.
Médecin cardiologue qui change toutes les semaines ce qui entraîne un suivi très moyen d'autant plus que certains d'entre eux ne lisent pas les dossiers. Si le patient ne raconte pas ce qui lui est arrivé les semaines passées : pas de suivi Et ne parlons pas des repas même mon chien n'en voudrait pas et cela fait dix ans minimum que ce fait est signalé, vous êtes sur de perdre du poids même si pas nécessaire........Et dans tout cela le personnel para médical pédale pour essayer d'apporter le meilleur pour les patients bravo et merci à eux. Par contre que font les élites Mme Cancel, Mr Mignot quand un établissement est négligé par les dirigeants ???????
Accès au portail rapide et facile. CDG est un aéroport plus ancien et, bien qu'efficace, il manque de magasins, les options de restauration sont minces et il n'y a pas de réelle possibilité de se déplacer avant l'embarquement. Les salons sont votre meilleure option si vous en avez la capacité.
Le terminal est vraiment petit et vieux pour être le meilleur aéroport parisien. Pas de distributeurs automatiques du tout, manque de bon choix de kiosques de restauration après le contrôle de sécurité
Si vous pouviez donner à ce terminal moins d'étoiles, il l'obtiendrait. Le terminal est terne et gris. L’offre de nourriture à la porte est égale à zéro. Moche est probablement la meilleure critique que vous puissiez donner. Le personnel étant totalement intéressé par la compréhension et étant également désagréable, je ne veux plus jamais retourner à CDG et au terminal 1. Malheureusement, c'est de là que SAS a ses vols et c'est regrettable.