Quand on met les pieds dans cet aéroport, on se demande bien pourquoi certains illuminés idéologisés et manipulés se sont lancés dans la chasse au référendum...
rien ici mais seulement un arrêt de bus à ciel ouvert. et le bus de correspondance n'est pas non plus à l'heure si vous arrivez plus tôt. le seul moyen de se rendre en ville devrait être uber ou faire du vélo (un développement bon marché et facile à louer, le vélo lui-même est également très bon design), ce qui est idéal pour ne pas avoir besoin de revenir en arrière 50 minutes ou d'attendre 1 à 2 heures pour arriver en ville.
Médecin cardiologue qui change toutes les semaines ce qui entraîne un suivi très moyen d'autant plus que certains d'entre eux ne lisent pas les dossiers. Si le patient ne raconte pas ce qui lui est arrivé les semaines passées : pas de suivi Et ne parlons pas des repas même mon chien n'en voudrait pas et cela fait dix ans minimum que ce fait est signalé, vous êtes sur de perdre du poids même si pas nécessaire........Et dans tout cela le personnel para médical pédale pour essayer d'apporter le meilleur pour les patients bravo et merci à eux. Par contre que font les élites Mme Cancel, Mr Mignot quand un établissement est négligé par les dirigeants ???????
Ces terminaux de Roissy, c'est toujours l'angoisse. Rien n'est indiqué, il n'y personne pour nous renseigner. Où trouver le Roissybus ? A quelle heure arrivera-t-il ? Un parcours du combattant !