Quand on met les pieds dans cet aéroport, on se demande bien pourquoi certains illuminés idéologisés et manipulés se sont lancés dans la chasse au référendum...
rien ici mais seulement un arrêt de bus à ciel ouvert. et le bus de correspondance n'est pas non plus à l'heure si vous arrivez plus tôt. le seul moyen de se rendre en ville devrait être uber ou faire du vélo (un développement bon marché et facile à louer, le vélo lui-même est également très bon design), ce qui est idéal pour ne pas avoir besoin de revenir en arrière 50 minutes ou d'attendre 1 à 2 heures pour arriver en ville.
Terminal assez ancien. Mais ça le rend agréable et nostalgique. J'aime la façon dont c'est organisé même si ce n'est pas toujours très pratique. Les files d'attente ne sont par exemple pas assez longues. Mais j'aime la façon dont on parvient à la sécurité à travers ce labyrinthe d'escaliers automatiques.
très belle ville, idéal pour une escapade d'un weekend : manger des bon frites, des délicieuses gaufres et de se réchauffer avec du chocolat chaud.
les cadres sont superbes surtout en automne.
en hiver ça doit être féerique vu toutes les marches de Noël qui ont lieu dans plusieurs endroits dans la même ville.
une superbe ville , avec des ruelles pittoresques pour des balades apaisants.
a revenir sans hésitation