On vous vend un billet de bus quais I. mais malheureusement, grâce à un personnelle très efficace, ce n est pas le bon quais !!! 30min d attente pour rien. Suite à ça il faut tout réorganiser pour notre trajet... Après 24h d avions être bloqué à Paris c est que du bonheur ! ( une faute n inattention alors que nous sommes que 2 clients, c'est merveilleux) encore une fois merci pour cette belle journée à Roissy Charles-de-Gaulle
Cela ressemble à une saison... mais ce n'est pas le cas... c'est dehors, il n'y a pas de toilettes, il n'y a pas de bars où l'on peut acheter quelque chose, en ce moment il fait du vent et il fait froid à 15 degrés... c'est désagréable d'être ici 15/10/2023 19 : 16 ...Je n'aime pas du tout ces voies, c'est la gare routière x Dieu.
Accès au portail rapide et facile. CDG est un aéroport plus ancien et, bien qu'efficace, il manque de magasins, les options de restauration sont minces et il n'y a pas de réelle possibilité de se déplacer avant l'embarquement. Les salons sont votre meilleure option si vous en avez la capacité.
Si vous pouviez donner à ce terminal moins d'étoiles, il l'obtiendrait. Le terminal est terne et gris. L’offre de nourriture à la porte est égale à zéro. Moche est probablement la meilleure critique que vous puissiez donner. Le personnel étant totalement intéressé par la compréhension et étant également désagréable, je ne veux plus jamais retourner à CDG et au terminal 1. Malheureusement, c'est de là que SAS a ses vols et c'est regrettable.
Le pire aéroport que je connaisse. Vous verrouille à votre porte d'embarquement sans aucune possibilité de vous déplacer avant votre vol. Pas de sièges.
très belle ville, idéal pour une escapade d'un weekend : manger des bon frites, des délicieuses gaufres et de se réchauffer avec du chocolat chaud.
les cadres sont superbes surtout en automne.
en hiver ça doit être féerique vu toutes les marches de Noël qui ont lieu dans plusieurs endroits dans la même ville.
une superbe ville , avec des ruelles pittoresques pour des balades apaisants.
a revenir sans hésitation