Quand on met les pieds dans cet aéroport, on se demande bien pourquoi certains illuminés idéologisés et manipulés se sont lancés dans la chasse au référendum...
ACCES TRES COMPLIQUé, pour les déposes.
Une volonté de complexifier un systeme de dépose/repose, qui fonctionnait mieux auparavant, de maniere plus fluide et moins stressante !
J'ai attendu des heures, aucun bus n'est venu. Les bus les uns après les autres sur le tableau ont tout simplement disparu de la liste des « prochains bus » sans jamais arriver réellement.
Ayant déjà dépensé plus de 16 euros pour un billet non remboursable, cela ressemble beaucoup à une entreprise qui ne fait qu'arnaquer les touristes.
Terminal assez ancien. Mais ça le rend agréable et nostalgique. J'aime la façon dont c'est organisé même si ce n'est pas toujours très pratique. Les files d'attente ne sont par exemple pas assez longues. Mais j'aime la façon dont on parvient à la sécurité à travers ce labyrinthe d'escaliers automatiques.
Le terminal est vraiment petit et vieux pour être le meilleur aéroport parisien. Pas de distributeurs automatiques du tout, manque de bon choix de kiosques de restauration après le contrôle de sécurité
Le pire aéroport que je connaisse. Vous verrouille à votre porte d'embarquement sans aucune possibilité de vous déplacer avant votre vol. Pas de sièges.